Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Djop :
- "Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain"
Facile d'attaquer un choix d'assassin pour se déculpabiliser.
-Tu as voté directement contre Cypho au jour 2, pensant qu'il allait être une cible facile de part son comportement étrange, afin de gagner un jour à envoyer au bucher un innocent.
- Tu passe souvent ton vote directement à moi. Je sais que c'est quelque chose qui se pratique souvent mais ça semble facile, surtout que les 2 autres loups démasqués votaient de leur plein gré (possible partage de manière d'agir entre vous?)
|
Merde je suis dans l'étau moi
Que dire
sachant que se faire innocenter dans ce jeu est difficile, je vais toutefois essayer de me défendre même si je n'ai pas le verve (avec un V, ne nous méprenons pas) de Cypho ou de Coelio
Donc premièrement, oui je trouvais con d'assassiner un possible châtelain, un de ces prétendants sur qui auraient pu se porter mes soupçons tellement il a pas eu de voix et tellement il a pas mené grande campagne
Enfin bon, c'est ce que je pense en tant qu'ancien loup à la partie 2. Et cela me laissait à penser à une inepérience de nos loups actuels
Deuxièmement, oui au 2ème jour, j'ai voté rapidement contre cypho car j'avais peur de ne pas pouvoir revoter derrière (le suite m'a donné raison). A ce moment, c'est lui qui me paraissait le plus louche.
De part mon absence je n'ai pas pu changer mon vote, et puis cela ne m'aurait-il pas encore plus incriminer à tes yeux ?
Enfin, troisièmement, tu dis que je passe
souvent mon vote à toi. C'est vrai que une fois sur deux cela reste souvent mais de là à en déduire tout un tas de trucs !
Je reconnais que je suis pas mal absent, avec mon boulot c'est habituel, mais là c'est pire, je suis en vacances et pas chez moi alors je me connecte pas quand je veux
Voilà, ce que j'avais à dire pour ma défense
Je ne te reproche pas cher châtelain de considérer toutes les pistes possibles, c'est ton job et pour le moment cela donne des résultats. J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai pas d'infos