Salut,
Merci FT pourle coup de main que tu m'as donné jusqu'ici. J'ai réellement apprécié.
Pour la suite, je ne vais pas pour le moment rechercher un nouveau CEM (néanmoins indispensable); je ne vois pas l'intérêt de bloquer quelqu'un sur une partie qui n'avance pas. Si je fais un bilan correct, nous avons avancé de 8 jours en 3 ou 4 sessions. Personnellement, je vais être débordé (je prépare un examen professionnel) jusque fin septembre. Je veux bien continuer d'assumer l'URSS, mais à la condition que ce ne soit pas uniquement à chatter dans le lobby, en croisant les doigts que l'on commence. Je ne peux plus me permettre de perdre du temps. C'est pourquoi si la prochaine session ne fonctionne pas un minimum correctement, je serai au regret d'arrêter cette GPO. Auquel cas je rechercherai un remplaçant.
Attention, je ne vise personne, ce n'est absolument pas une critique du fair-play de chacun, ou de la volonté de résoudre les problèmes, c'est juste que je constate que nous faisons face à un écueil technique.
A mardi, pour la bonne j'espère,
:evilfume:
Dernière modification par LUCIFER ; 12/05/2008 à 23h50.
|