07/05/2008, 20h16
|
 |
Humble posteur
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par jmlo
Ah bon , les conneries ici c'est à l'ancienneté ?  parce des sujet comme ça y'en a depuis le début de franconaute ! 
|
Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Farpaitement jmlo! ....
si on peut plus dire bonjour à la moindre jupette qui passe .... euh j'veux dire, aux distinguées représentantes du beau sexe en visite (furtive) dans notre asile ... forum

|
Ben moi, c'est pas pour balancer, mais je serais à la place du Modérateur (que son Saint Nom soit béni sur trente générations, que jamais sa Virilité ne le trahisse et que les égarés du monde entier soient guidés par sar Brillance) mais sans vouloir avoir l'outrecuidance de vouloir lui donner un avis, car je ne suis qu'un vermisseau ignoble dont le regard ne mérite pas de comtempler sa Gloire et sa Puissance, donc bref, si j'étais le Modérateur, ce qui n'est pas possible car je n'ai pas cette Energie et ce Calme qui font les Chefs, les Grands et les Forts, mais imaginons quand même, dans cette très improbable situation, ben moi, j'enverrai les deux impudents ci-dessus cités au Kazakhstan, voire au Turkménistan ou au pire, au Portnawakistan, avoir les avoir exposé en place publique pour que le bon peuple franconautien se gausse d'eux et leur jette à la fois des lazzis et des détritus, et avant de les fouetter d'importance !
Mais le Modérateur est Bon et Généreux. 
Y'en a des qui ont bien de la chance... 
Mais enfin, c'est pas pour balancer. 

ça se voit, le coté lèche-botte ? Non, je suis resté discret sur ce coup-là...