Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 14h09
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Bon, je poste un autre de ses articles pour ceux qui ne serait pas convaincu

Hier encore, j’avais 20 ans….

Celui-qui-était-un-peu-trop-jeune-et-un-peu-trop-con.

C’était un bel après-midi de semaine, celui où vous aviez décidé de poser un RTT pour prendre soin de vous, parce que le samedi c’est pour faire les courses et le dimanche vous avez cours de danse…

En bref, jean-baskets, un carambar goût Barbe-à-papa dans la bouche, vous arpentez les rues de Paris désertes, à la recherche du prochain masque hydratant liftant redensifiant gommant lustrant et purifiant que vous avez l’intention de vous appliquer sur la guitoune de retour à la maison.

Et tandis que vous vous interrogez (le masque, avant ou après le gommage pour le corps ?), il vous aborde…. Grand, le pantalon au niveau du trouduc, le visage tout en travaux, le cheveux gras. D’abord vous avez cru qu’il désirait vous demander l’heure, ou si vous aviez la dernière carte des Pokemons parce qu’il aimerait bien vous échanger Mioutou contre Pikachu…

Et là surprise :

‘Euuuuuuuuuuuh salueuhhhhhhhh !!!! Je vous dérange paseuhhhhhhhhhhhhhh ? »

« Pas du tout cher enfant…. Tu as perdu ta maman ? »

A ce moment là vous vous apercevez qu’il est complètement en hyperventilation…

« Tu te sens bien petit garçon ??? »

« Euuuuuuuuuuuuuuuh ouieuhhhhhhhhhhhhh, en fait euuuuuuuuuh, je voulais savoir euuuuuuuhhh si vous vouliez prendre une limonade avec moi, je sèche mon cours de physique et mes copains sont en colle….. »

Bon, pause dans l’action….

Ce jeune homme tout juste pubère vous drague. Enfin essaie de draguer… il fait comme il peut, le jeune…

Sommes nous tenter ? Non, franchement, pas vraiment. C’est que… on se sent pas vraiment d’éduquer les jeunes chiots, et que , de toute évidence, là, y’a du pain sur la planche…. Définitivement, merci bien.

Reprenons :

« Déjà, calme toi parce que tu es tout rouge… Ensuite, je crois que je suis un tout petit peu, comment dire ? vieille (aïe !!!! ça fait un peu mal)

« euh, non, bien sûr que non euh, vous êtes très bien…

Brave petit…

« Mais, jeune homme, tu crois que j’ai quel âge…

« euuuuuuuuuuuh, 31, 32 ans ?

ça, ça fait très très très mal.

Espèce de sale petit con.

Bon le masque ce sera hydratant super liftant anti rides et ridules.

Besos

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation