je suis assez d accod avec boneym dans l ensemble, meme si certains points non mais bon.
c'est certain que chacun son styl et ses gouts, et forcement dans une partie de presque 100 places, il est quasi impossible que l on aime tous les jeux.
moi aussi y a certain styles qui me saoulent un peu dans le gnoo, mais soit je zappe et joue mon style quand meme de mon coté avec ceux avec qui c est compatible, soit, jerale, mais sans baisser les bras, soit je fait le canard pour pas péter l ambiance mais c est vrai que ca fait rien avancer...
cacher le score militaire, oui et non, dans la vie reelle on a une estimation des puissance mondiales, surtout si on bosse au gouvernement et se doit de le savoir bien
pour moi , le probleme mais qui se solutionnera pas car ya pas de raison, c est que chacun a sa vision du RP aussi, et que parfois on se dit, "c est de la mauvaise foi ! " bah peut etre que oui, peut etre que non, dans tous les cas faut s adapter
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans

--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur