Je ne craque pas, le fait de plomber mon pays n'est pas ce qui me dérange, c'est la sortie de cette histoire faites à l'époque pour creer du jeu qui en faites me reviens dans la poire.
S'il y avait eu craquage de boulon j'aurais fait une ou plusieurs révolution et transferé mon fric à un pays tiers ^_^
Ce qui me chagrine c'est l'utilisation de cet acte, ou l'on voix bien sur les messages qu'il n'y a rien de RP, et là ca me fou en l'air! (tout comme le fait que les USA qui disent que tout va bien alors qu'il ne fournis que le riz et la viande à son pays) Finalement c'est un "tout" ce ras-le-bol...
Pour le moment je n'ai rien vue au niveau de cet opposision à l'AEC/Israël de valable, ils ne trouvent rien et ne creer rien. Il y a juste l'utilisation de cette connerie. Manque d'imagination et d'information? J'en suis certain, il y avait (ou il y a toujours) pas mal d'autres sujet ou je suis (ou l'AEC) attaquable (tout comme les pays de l'UNI/Cartel)
Et si je ne participe pas aux discutions sur ces attentats, c'est que je n'ai rien à dire, pour moi c'est inexistant, malheureusement (heureusement?!) je ne suis pas la masse des joueurs :p
Cette histoire est le truc qui me dégoute véritablement, comme j'ai dit à Ric en mp, j'adore son tripe anti-coco etc... Et il faut une opposition, sinon je me ferais chier comme pas deux, mais l'utilisation de cette magouille ne passe pas, et là je n'y peu rien.
|