Citation: 
	
	
		| 
			
				 
					Envoyé par Kronn
					
				 
				Etant donné le niveau de connerie de certains joueurs, et bien franchement, je pense vous laisser entre vous. 
  
La Plupart d'entre vous dites que la 6.3 est pourris mais lorsque je vois l'anti-jeu monstrueux de rico and co, je préfère lacher l'affaire. Si le courage m'en dit je ferais de l'administratif avec full Bombe A/H pour tout faire péter. 
  
Bon jeu merdique entre vous. Si des joueurs comme le Bostwana, algérie etc.. on soit arrété de joué, soit font de l'administratif c'est sans aucun doute grace à vous. 
  
Purée, 4 jours de détente ca fait du bien, je reviens 5 minutes sur le gnoo sa me refout le cafard. Moi qui pensais qu'il y avait du JdR dans le Gnoo, non, juste des GB en gros. 
			
		 | 
	 
	 
   encore un frustré qui n'assume pas ses actes, on lui met un peu la pression et ca craque    
 
je sais pas ce que tu as magouillé avec tes faux attentats mais ce sont bien des actes de jeu et non du HRP comme tu l'aimes le souligner
  
Les GB comme tu dis , arrivent à te faire craquer sans tirer un missile    
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
				- Veteran GPO EU2   (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal   )
-Periode Travian    
S4 : la fouine  
S5 : le blaireau 
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama   
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de  Bolivarie 
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
 - Ennemy territory 
a pris sa retraite, peace & love
			 
		
		
		
		
		
			
				  
				
					
						Dernière modification par ric novice ; 05/05/2008 à 14h37.
					
					
				
			
		
		
		
	
	 |