Ah ça, eux, on ne l'a su que bien trop tard pour pouvoir soit annuler leur action (mais ils nous ont dit qu'on pourrait pas les empêcher d'agir de toute façon) soir pour faire une diversion par l'ouest, genre assaut massif...
Bref, du coup, ils se sont plantés tous seuls...
Et ça fout une de ces merde chez nous... Ca plus l'attaque du Teytyshar par deux atlantes... Plus la mort "d'innocents Rlyehiens"... Atlantis a besoin d'une bonne purge pour virer ses derniers bisounours, je vous le dit.

De toute façon, je pense qu'il va y avoir une nouvelle vague de migration vers Mû... Il est possible qu'on soit moins peuplé que R'lyeh dans un avenir proche.

Tant pis, les nouveaux venus auront un RP plus intéressant.
J'ai dit en public que de toujours attendre de recevoir des coups pour réagir était un comportement de ruminant. Et que j'espérais qu'Atlantis n'était pas peuplée par un troupeau de vaches.
bref, je sais pas à quel point le vent tourne, mais c'est clair qu'on est bien moins en position de force maintenant...
Et ça, toujours pour la même raison : plein d'Atlantes agissent selon leur intérêt propre, et pas pour celui d'Atlantis.
En plus, je suis absent d'Au pour 1 semaine... Atlantis est foutue.
('tain, si ça se trouve, en rentrant, je vais trouver une Atlantis ravagée par la guerre civile ou occupée par R'lyeh dis donc...

).