Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
  #17  
Vieux 02/05/2008, 12h18
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
Seb,

Je ne sais si je jouerais la Russie... mais si c'est le cas, ce sera une russie guerriere et autocratique... apres a voir si elle aura les moyens et les reussites de ses ambitions.

Bref coincé entre une russie agressive et un serg qui est devenu quasi intouchable (a voir aussi si ce sera chaque fois le cas), nous savons d'experience que la Pologne est super sympa à jouer jusqu'en 1550, parfois 1600 mais j'ai pas souvenir avoir vu une seule fois la Pologne agreable à jouer au dela de 1600... les revenus ne décollent pas et la techno ne suis pas facilement (meme si elle sera en tech latine dans cette GPO).

Un scandinave peut choisir d'etre naval ou un terrestre faible. Et il a un front étroit a defendre en Finalnde et peut se proteger des autres terrestre grace a une petite flotte...

Bref n'anticipons rien.... mais je n'ai pas souvenir d'une seule Pologne jouable sur le long terme depuis l'apparition de EU en l'année 2000. A la limite un Brandebourg avec son accé aux cultures germaniques....

Un Kalmar est bcp plus cheat qu'une Pologne

Je voulais fair eun mineur allemand au début et j'ai teste rbrandbourg et saxe, seulement voilà c'est réellement impossible sans boost de jouer avec ces pays, le serg est quasi intouchable et donc avant d epouvoir affronter l'empereur et avancer dans le serg, faudrait avancer en pologne ,s eulement la pologne a une armée 4 fois plus nombreuses en début de partie avec le manpo et les revenus qui vont avec.

Non vraiment uin mineur allemand a eu3 c'est quasi-impossible.

Sinon, se serait bien que klou et zalder nous donne leurs préférences pour leur pays.


[Edit]Ah , j'avais pas vu le porto pour klou ^^
Réponse avec citation