Discussion: Les grognards
Afficher un message
  #124  
Vieux 30/04/2008, 10h02
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Quelle vindicte à mon égard!


Je rappelle tout d'abord que JE suis le chasseur de primes du forum (voir mon titre! et que l'exécuteur des contrats ... c'est mouaaa! )


Quant à me tabasser je cite "a mort" (fin de citation) je rappelle que dans notre beau pays à tous ici, la France (mis à part quelques scisseurs de mauvais alois sentant la bière, la fricadelle et la frite), la peine de mort est interdite, et je suis confiant dans nos institutions, et suis sûr que notre prÔsident bien aimé fera de son corps un rempart (ridiculement petit, il est vrai) pour me protéger de la vindicte belgo-ottomano-turco-merguezesque !

N'oubliez pas, madmoizelle "ben_artistim" (si tel est bien votre vrai nom , et non pas un pseudonyme de femme à barbe de cirque de province roumaine, ou turcque, c'est pareil vu depuis mon pays enchanteur ou tout va bien et qui sent bon la france ) que mon beau pays, le plus beau du monde (main sur le coeur, chante la marseillaise :chauvin: ) possède un porte avion nikélaire et que si nous devons l'utiliser contre la Belgique, nous n'hésiterons pas! On prendra une grosse catapulte pour vous le balancer en travers de la g****e


De plus soyez informée que j'ai deja fait part en haut lieu de vos tentatives (par correction je ne parlerai pas de flop livide, ou de bide bidesque) de blagues sur le plus beau peuple du monde : les francais! (pfff, j'en ai des nausées rien qu'a cette évocation)... sachez que vous etes à un doigt du conflit nucléaire! et pas un gros doigt, hein!

En conséquence, je reclame un retournement de peine et un enkazakstement immédiat (et dans une cellule bien pourrie, sentant la pisse ET l'urine, les deux mon colonel) de la personne agressive, hystérique, bavante de mauvaise foi, se roulant par terre de diaboliques intentions telle une possédée du démon (pour mémoire la fausse blonde aux merguez, j'ai nommé ben_artistim) !!!!!


pour toi aussi, un avant gout :


Si tu commences à pleurer juste apres cinq défaites, prépare toi à devenir une fille fontaine ... enfin je veux dire à pleurer beaucoup!

Dernière modification par SeNTEnZa ; 30/04/2008 à 10h33.
Réponse avec citation