Discussion: Pré-GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 21h58
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi je me suis servi plusieurs fois des espions pour me fabriquer des cores. Il suffit d'attendre le bon moment (province sous controle ennemi ou de révoltés) et les pourcentages de réussite sont jouables (entre 30 et 50%).

Tu n'as qu'à alerter tous tes voisins humains et tu auras ainsi un moyen d'agir. Si c'est un de leur allié ia qui a déclenché une guerre contre une autre ia, tu suis la guerre. Cela devrait inciter le joueur à ne pas mentir et aller annexer une ia puisque tu seras dans la guerre au cas où. Et s'il ne fait rien, tu ne fais rien.

Le jeu propose des solutions . Ah c'est sur c'est pas tout chaud tout bien comme "je peux dow le 5 février 1596 à 3h du mat car j'ai un cb"

Et tu veux qu'on parle de mauvaise foi ? Qui s'amuse à sérieusement défendre les ia ici ? Personne ! Quand on le fait c'est parce qu'on est intéressé à le faire et dans ce cas on peut bien faire des sacrifice de prestige ou stab

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation