Discussion: Pré-GPO Machiavel
Afficher un message
  #59  
Vieux 29/04/2008, 19h41
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Dans ce cas ok.
Comme je l'ai dit à lemarseillais je trouve ses propositions très intéressantes et bien travaillées je ferais des suggestions demain mais ça va dans le bon sens. Après il faudra tester à la recherche des bugs

Je me permet cependant d'insister sur les cassus belli ! Seb répond à cette question :
Si on suivait la réalité historiqe comme tu as insisté sur cet argument sur d'autres sujets, trouverais tu normal une France avec une stab à -3 si elle déclare la guerre 2 fois à une alliance habsbourg (et si elle n'a pas de Cb car dans bien des cas il serait logique d'en avoir mais les mécas du jeu font que l'on a a pas...).
Ou alors demain la France annexe les Flandres IA, et ça ne donne aucuns CB à l'Autriche et l'Espagne et donc ils n'interviennent pas... enfin parfois ça intervient, mais ne serait ce pas mieux de libéraliser un peu la déclaration de guerre en enlevant les chaînes qui retiennent les joueurs dans certaines situations ? La guerre doit couter d'accord, mais c'est déjà la cas en pratique avec les frais de guerre.

Ou alors une idée : donner un Cb par event à tout les pays humains pendant un certains temps dès qu'un joueur prend une province à une ia ou à un humain.
Réponse avec citation