Citation:
Envoyé par Aedan
Pour les navires resistant, il y a un moyen simple je pense qui se rapproche du fait d'interdir les amiraux. Il faut des malus aux dés afin que les combats se fasse dans les 1eres colonne moins destructrice et plus lente.
Touchons le slider naval par exemple en mettant - 4 choc et -4 feu pour un full naval et -6 choc et -6 feu pour un full terrestre avec une incrémentation de 0.2 entre ces deux extreme
Avec de tels malus aux dés, cela devrait influencer grandement les combats navaux. Baissons ensuite la vitesse d'aquisition du prestige naval et SUPPRIMONS le gain d'un point de trad navale par decouverte maritime et nous aurons des amiraux des pays navals meilleurs que ceux des pays terrestres sans avoir des Nelson en serie.... Nous diminuerons ainsi l'impact des amiraux sans les gommer totalement.
Non seulement avec cela, les batailles navales seront plus lente et moins sanglante mais en plus nous diminuerons les ecarts entre les flottes de full navaux et les autres sans toutefois complement gommer les ecarts.
Ensuite il faudra faire des test pour doser les modifs et eviter d'aller jusqu'aux batailles interminables qui durent 6 mois 
|
Très bonne proposition

et qui règlerait tout. Lemarseillais tu te mets à bosser dessus et tu testes ça ?

Le problème c'est qu'on a qu'une seule personne compétente pour faire les modifs...