Discussion: Pré-GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 12h12
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Pas moyen, désolé.

- Sinon je suis un peu perplexe face a tes modifs pour les idées antionales coméon, j'ai l'impression qu'elles perdent tout leur intéret.
- Je suis pour un arrangement des collonies afin de les rendre ,plus attractives , nottement via une culture "européenne".
- Pour le cb sur tous les pays, si ca se fait je suis pas contre mais sinon je pense pas que c'est indispensable, ca rajoute du piment au jeu de trouverdes cb. Le problème du "y'a pas de guerres" ne vient pas des cb's car si qqun trouve qu'il a un fort intéret pour dg qqun d'autre, ce n'est pas un manque de cb qui l'en empechera.
De plus il est souvent très facile de se procurer de scb's, enfin moi j'ai jamais eu de soucis de ce genre.
- Pour l'ajout de cultures à certains pays, je suis perplexe mais je pense qu'on evrait plustot faciliter le mécanisme du jeu qui fait qu'on puisse adopter une culture, je ne le connais pas très bien , mais il faudrait surement revoir à la baisse le nombre de provinces ayant cette cultures nécessaires dans notre empire afin de pouvoir adopter cette culture.
Ainsi que réduire le temps qu'il faut pour obtenir une nouvelle culture.
Réponse avec citation