28/04/2008, 08h23
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
C'est un leurre cette histoire de pas de cb donc plus de guerre. Il n'y a que des joueurs comme Aedan ou Pedro pour croire ça . On entendra toujours : c'est pas rentable pour moi de faire la guerre...donc je l'a fais pas.
Si tu veux un cb, tu te payes une fausse revendication, tu alertes le pays visé, tu garantis ceux susceptibles d'être attaqué. Il existe aussi une valeur qui permet déjà de résoudre le problème de cb contre les autres religions. Enfin si vraiment tu veux partir en guerre sans cb, ce ne serait pas la 1er fois que quelqu'un le fait en perdant de la stab.
Le but n'est pas non plus de rendre inutile le principe des cores et tous les autres aspects du jeu évoqué ci-dessus.
Pour les cultures c'est pareil, j'ai l'impression que vous voulez tout permettre à tout le monde pour qu'on soit le moins "emmerdé" du monde par le jeu (plus de malus religieux, plus de malus culturel, pas de perte de stab, conversion facile, etc).
Je crois tout simplement qu'on est pas dans le même esprit alors. Je n'ai pas envie de jouer à un jeu où tout m'est servi sur un plateau depuis le début.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|