Le SAV est impécable il n'y a rien à dire la dessus. Pour le reste l'Inspiron année 2006 est une vrai catastrophe, Je suis inscrit sur un forum utilisateur de Dell et toutes les merdes c'est pour ce modèle là. En fait le souci de ce modèle c'est qui n'est pas ventilé correctement et que la caisse a peu d'ouverture, du coup si on charge la batterie en même temps que l'on travaille avec la machine, les composants internes sont chauffés comme des pommes vapeur dans un cocotte minute !
Le souci c'est que lorsque la batterie est chargée, même si on laisse le secteur, il bascule sur batterie, et dés que c'est nécessaire il la recharge

L'idéal est de ne jamais se servir de la batterie (alors pourquoi choisir un portable)
Question température: Celle du processeur au repos est constament à 60 degrés, le disque dur est souvent au délà des 50 degrés. Je vous parle pas lorsque l'on solicite la bête (ai déjà eu une t° de plus de 110 degrés sur le proc).

Le Disque dur de marque Toshiba qui est fourni d'origine avec la bête n'aime pas les t° suppérieures à 65 degrés donc le mien en a eu assez de transpirer au mois de janvier et je suis sur que c'est la même chose pour la CG !
Pour ce qui est de notre ami récalcitrant du service garantie, et bien je lui réserve un bon traitement de faveur, je lui mets sur le dos le responsable des approvisionnements informatiques de la commission et je lui colle aussi l'association de défense des consomateurs "Test Achats". (j'ai déjà forwardé le mail) Il va avoir des journées pourries c'est sûr !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi