Une nouvelle GPO va être lancée avec le nouveau MM.
Débarassée du ou des joueurs qui ont posé problème et ne savent pas se maîtriser, elle sera telle Aphrodite ouvrant ses bras pour nous.
On aurait : Seb, Moi, Vince, Elvis, Aedan, TCAo, Balder

(enfin si vous êtes toujours là).
Reste le problème Danton et Pedro.
Un des deux doit partir.
Seb ne veut pas de Danton/Aedan ou de Danton/Pedro, or les joueurs ça ne coure pas les rues (surtout les joueurs qui ont notre optique du jeu).
Donc je me vois obligé de dire que je préfère que Pedro reste, afin que Aedan reste aussi. 2 joueurs c'est mieux qu'un seul. Surtout que malgré les insultes innacceptables de Pedro, c'est Danton qui a recommencé à confondre AAR et topic orga alors que ça fait des semaines qu'on le prévient que ça commence à bien faire.
Donc pour moi l'affaire est close, lançons la nouvelle partie et oublions ce qui s'est passé.
Après je ne sais pas si Pedro veut continuer.
Tout ces problèmes sont ridicules pour un jeu, mais malheureusement ça nuit mon intérêt de jouer, et pareil pour les autres. Une gpo avec des joueurs qui n s'aiment pas très peu pour moi.
Si vous avez un autre avis exprimez le mais au moindre débordement vous êtes exclus de la nouvelle partie sans discussion possible

(sérieusement)