Citation:
Envoyé par lemarseillais
J'ai eu le même problème que toi avec mon Asus. Il est aujourd'hui en kit et éparpillés un peu partout dans le reste de la France (vente pour pièces).
Bref...
as tu essayé sur secteur en enlevant la batterie ? as tu essayé juste avec la batterie ? Le problème persiste dans les deux cas ? Alors c'est un défaut de la CM très très probablement. Ce serait la ram tu aurais des bips particuliers au démarrage comme Gilou te l'a demandé. Ce serait la CG ou le disque dur tu pourrais acceder au bios.
J'imagine qu'il n'est plus garanti ? Si c'est bien le cas, tu peux essayer de trouver une carte mère d'occasion (bonne chance) mais saches que ce n'est pas sans risque. Donne moi ta référence je pourrai toujours regarder si j'en trouve une si tu veux te lancer là-dedans.
Si ton HP n'est pas très vieux et que tu comptes t'en racheter un autre, je ne saurai trop te conseiller d'essayer de le vendre pour pièces. Tu peux en tirer parfois quelques centaines d'euros.
|
J'ai essayé en enlevant la batterie et juste avec la batterie: même problème.
Il est toujours garanti, j'ai pris une extension lors de l'achat.... je suis bon pour le SAV.