Citation:
Envoyé par Aedan
un bon début.
Pour l'Autriche, apres avoir soutenu Danton concernant les modifs de valeur, je dirais que la situation est pas si mauvaise que cela pour l'Autriche.
Vis à vis de la France, l'Autriche bénéficie encore pour l'instant de ses exellents terminator (au contraire de la France) à condition qu'elle ne s'engage pas sur la voie de la paix trop longtemps. L'Autriche semble maintenant recevoir contre la France le soutien régulier de l'Espagne et Venise... ce qui pese plus que celui de l'Uk ou Kalmar. Enfin le Moral Autrichien est meilleur surtout si le titre impérial peut etre récupéré.
|
Je suppose que tu n'étais pas sérieux
Ou alors tu n'as pas remarqué que la France dispose désormais, via un coup de baguette magique, de la super idée terrestre... 4-5 batailles et elle aura des terminators à la louche.
Et vu qu'elle a des limites ET un manpower 3-4 fois supérieurs à celui de l'Autriche, elle peut largement perdre ces batailles puis tout écraser sur son chemin avec ses nouveaux terminators.
Vienne ne peut plus lutter sans le moindre espoir de victoire, même défensivement, ni contre la France ni contre l'Ottoman ( et encore moins contre les deux

). Seule une coalition de 4-5 pays peut désormais vaincre la France ou l'Ottoman...
Contre la France, il devrait au moins y avoir actions hors Europe, mais je n'y crois plus: nous sommes en 1659 et il n'y a jamais eu le moindre conflit colonial ( une brève lutte Kalamar-Vénitienne exceptée)