Citation:
Envoyé par Massassa
Je rencontre une divinité adverse pour la première fois dans le jeu, et le choc est impressionnant.
Quelques secondes après avoir sauvé les grecs des flammes, mon fier travail est anéanti: la divinité adverse a lâché sa créature, qui est beaucoup plus avancée que la mienne... et parvient à créer un volcan au milieu de la cité. Tout est foutu en l'air.

|
Le courage des grecs ne suffit pas à contenir les assaillants. Malgré leur vaillance au champ de bataille, les grecs sont en infériorité, les maisons brûlent, et déjà d'autres vagues de combattants aztèques, bien plus nombreuses, débarquent sur les côtes de l'île. Ils se ruent en courant vers le champ de bataille... grâce à mes faibles pouvoirs, je peux juste leur envoyer quelques rochers sur le coin de la figure, enflammer quelques bottes de paille et les envoyer sur la troupe. Il est temps de fuir; l'ennemi est trop fort, et nous avons sauvé quelques adorateurs, c'est l'essentiel !
Nous reprenons l'aventure en Scandinavie. Les rescapés réapparaissent grâce au vortex dans ce havre de tranquilité. Le choc est rude, le climat n'est pas le même... nous commençons dans un village abandonné. Pour la première fois, nous avons un hôtel de ville, tous les villageois s'affairent à réparer les maisons délabrées, l'hôtel de ville délavé et sans vie. Cette île est à nous, pas question que les aztèques ne reviennent se mêler de nos affaires: il faut se hâter de de construire nos défenses, faire croître la population, etc. Au travail.