Afficher un message
Vieux 15/04/2008, 14h08
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est du lourd en effet, cela me fait penser à celle-ci:

Un français tombe en panne en Belgique, par chance devant une ferme, il entre dans la cour et va vers le fermier:
-Le français: Bonjour mon brave, je suis en panne avec ma voiture et je souhaiterais pouvoir appeler un dépanneur.
-Le fermier: (accent belge) baââ pas besoin fieu, Maurissse va t'arrrranger cela une fois
Maurissse, maurissse crie le fermier
Arrive alors un cochon avec une jambe de bois !
-Le fermier: Maurisse va rrréparrer le voiture du ket une fois, alei dépêche toi !
Le cochon s'exécute.
Pendant cela le français et le fermeir déguste une bière.
Au bout d'un moment le cochon revient !
-Le fermier dit alors: hei bin vwalà ton voiture, il est réparei mon gars !
Et en effet la voiture refonctionne comme si de rien était !
le français s'adresse alors au fermier: Il est prodigieux votre cochon là, mais dites moi pourquoi a-t-il une jambe de bois !
et le fermier de répondre: Et bin quant on a un cochon avec un don pareil, on prend le temps d'en profiter, alors on le mange petite bout par petite bout.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation