Citation:
Envoyé par Danton
Et pour répondre à mon Padawan ingrat  , non je n'essaye pas d'imposer mon rp et non je n'impose pas MES critères moraux à tous.
Mais tous, nous nous réunissons le lundi soir pour JOUER et nous AMUSER.
Alors quand on sait que quelque chose fait bondir un autre joueur... Ben on évite de le faire. J'aurais pu exploser Pedro avec ces 7.000 soldats, je ne l'ai pas fais car, tout comme moi, il vient le lundi soir pour s'amuser avant tout...
Il faut aussi s'adapter à la psychologie des joueurs, surtout que, pour beaucoup d'entre nous, nous nous connaissons depuis des années.
|
C'est bien de dire ça mais alors applique le aussi continuellement et avec TOUS les joueurs

.
Nous savons tous que tu es chiant (oui oui c'est le mot

) avec ton concept de guerre "chevaleresque" anachronique. Et bien on en tient compte pour que tu ne pètes pas les boulons et nous quitte. Figures toi, oh empereur-dieu-gueulard

, que je participais à la discution cette semaine entre Pedro, Aedan et Tcao quand ils nouaient un pacte (non je n'y suis pour rien

). Quand pedro m'a questionné sur une possible prise de position ottomane pour paralyser l'Autriche (non pas une alliance à 4 banane, juste une déclaration qui aurait remplacé celles anglaises et scandinaves), le premier qui a dit qu'il ne fallait pas faire ça sinon on pouvait te dire aurevoir c'est le "boueux machin truc je sais pas quoi" (moi au contraire je voulais t'atomiser et proposais même l'intervention de la Russie en plus

).
C'est quand même un comble tu ne trouves pas ? Celui que tu mésestimes tant n'est pas le dernier quant il s'agit de faire attention à ta psychologie....exactement comme tu le recommandes.
Et toi que sais tu ?
Tu sais très bien depuis longtemps qu'Aedan joue de façon pragmatique, aux antipodes de ton approche chevaleresque. Pourquoi alors ne t'y prépares tu pas mentalement ?
Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu prends la gpo en otage et manque de respect à un joueur. Pourquoi me fais tu tant de peine alors ?