Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 15h03
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Pour le débloquer, il faut une domination navale de Venise et qui dit domination navale dit victoire de toute façon, que l'Autriche soit là ou pas...
Bah justement, le contraire nous a été prouvé lors de cette guerre. Tu n'as pas suffisament entendu les plaintes de Comeon à ce sujet ?

Et dans le même ordre d'idée, que peut bien craindre l'Autriche de la part de l'Angleterre ou Kalmar ? On voit tout dans ce jeu. Donc si les 2 s'amusent à recruter des armées folles (genre 100000), tout le monde le verra avant la dow en regardant les stats. Chacun pourra donc en son âme et conscience décider si l'Autriche a besoin d'aide ou non.
Je suis prêt à parier que 10000 cavaliers autrichiens commandés écrasent avec un minimum de pertes 20000 anglais ou scandinaves.
Je suis prêt à parier que 10000 tercios impériaux gagneront toujours contre 10000 hommes d'infanterie anglais ou scandinaves.

Moi je me souviens d'une guerre où, à la fin, la France avait vidé un manpo de 120000 et l'Autriche avait encore 80000 dans un manpo de 93000 au départ, où à la fin la France n'avait plus que le tiers de son armée de départ et l'Autriche plus de 90%.
L'Autriche avec un bon allié, je parie qu'elle peut même envahir la France même alliée avec Anglais et Kalmar.

Si vraiment il t'est impossible de passer outre ce que tu appelles un coup en traitre, de rejouer NORMALEMENT, alors je te propose d'échanger ta place avec un autre joueur.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation