Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 12h22
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Désolé Danton, mais j'ai bien l'impression qui c'est toi qui m'attaques personellement systématiquement et pas l'inverse.
C'est juste que j'ai vraiment du mal a comprendre en quoi l'autriche vient menacer la France, alors que dans cette guerre je n'ai rien a faire.

Moi j'ai vu que ca se déroulait comme ca :

-L'autriche crie que la France va se faire dg pcq elle soutient l'ottoman.
On prouve que c'est faux.
-L'autriche crie que la France va se faire DG car elle insulte l'empereur avec ces vassalisations a tour de bras
2 vassalisations nouvelles depuis notre dernière guerre, je demande l'avis des autres joueurs est-ce du grosbilissme??
- Malgré cela l'autriche n'écoute rien de ce que je lui dis et veut encore et encore md dg.

Tout cela se passant lors d'un rehost, et ensuite sur le forum alors que danton est énèrvé car il perd contre l'ottoman, sur ce j'en conclu qu'il veut juste passer ces nerfs suir moi.

Donc si c'est pas le cas, et que tu vx me DG bel et bien parceque tu veux qu'il y ait un conflit entre la France et l'Autriche d'un pt de vue gameplay réelement ben pk, j'ai pas a m'opposer,à ca.
C'est jsute que dans le déroulement des choses, ca paraissait pas vraiment clair.

Je suis pret à m'excuser si toi aussi

Sinon, si l'ensemble de sjoueurs pensent qu'une France dirigée par moi dans cette gpo vous handicape pour la suite, dites le moi je change de pays avec qqun, ou bien je quitte la gpo et vous jouez au chaises musicales.
Et je vous le dis, sincèrement ca me dérange pas du tout donc pas besoin d'etre complaisant.
Réponse avec citation