Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 09/04/2008, 21h24
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Danton vides ta boite de MP
Si tu crois que c'est facile, avec les 50 mp quotidiens de Marseillais

Sinon, pour la France, ne vous faites pas de soucis, elle va bientôt avoir des pressions... Puisque Paris ne semble en effet décidémment pas comprendre que vassaliser dans le Saint Empire, c'est insulter volontairement l'Empereur, elle aura bientôt les armées Impériales au grand complet à ses frontières...

On ne peut pas se déclarer pacifique et démobiliser ses troupes tout en agressant sans arrêt l'Empereur via des vassalisations dans le Saint Empire...

La France va devoir cesser sa politique expansionnsite et belliciste à notre égard où faire face aux conséquences

Je regrette cependant que seuls quelques joueurs ( dont moi ) cherchent à faire bouger la gpo... Perso, je suis en guerre contre un joueur quasi chaque séance... Un coup à l'ouest, un coup au nord, un coup à l'est

Et pourtant, choupinette et le Doge par moment exceptés, je suis très peu soutenu...

L'Empereur Dieu vous promet encore des torrents de sang en Europe, les boucheries contre l'Infidèle n'ont fait qu'aiguiser notre appétit
Réponse avec citation