Citation:
Envoyé par Pedrolane
Encore une chose, faut arreter de dire que le Mamelouk est une extension ottomane, si tu avais bien joué le coup tu aurais faiclement pu le corrompre.
Ce qu'il y a c'est que personne n'a jamais rien proposé au Mamelou, alors forcément quel intéret aurait-il a quitté son nid douillet??
Si seulement vous lui fesiez des offres intéressanters je suis sur qu'il réfléchirait a la question , snoopynap n'a pas l'air borné au point de ne surtout pas vouloir quitter la sphère Ottomane..
Mais c'est tellement plus simplke de pestiferer contre le jeu, les autre sjoueurs eetc que de se demander si sois meme on a vraiment bien jouer le coup .
|
C'est surtout plus facile de m'agresser bêtement et sans réfléchir
L'Autriche est le pays le plus pauvre de la GPO et le restera, je n'ai donc aps d'argent à offrir aux Mamelouks.
L'Autriche est aussi le pays le plus faible au niveau naval et le restera, je ne peux donc offrir ni protection navale ( pour ses cots outre mer) ni même protection terrestre aux Mamelouks ( que je ne peux atteindre).
L'Autriche n'a donc rien donc à offrir aux Mamelouks que sa formidable armée pour l'aider à s'affranchir de l'oppressante tutelle marseillaise, qui se gausse de lui en privé et ne cesse de le traiter de haut... C'est tout ce que l'Empereur peut offrir... Et a offert... Mais le Mamelouk n'est guère intéressé
La France, elle, a les moyens de s'adjoindre le Mamelouk, mais elle préfère consacrer ses efforts à vassaliser de l'ia...