Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 14h19
Aedan
Invité

Par défaut

Ah je suis visé....

Bon alors...

Je sais pas d'ou cela peut venir, mais malgré sa richesse, l'UK ne parvient pas à suivre en technologie.

J'ai une tech navale de 14... Kalmar a 19
J'ai une tech terrestre de 13.... toutes les puissances européennes ont plus.

Je rame en exploration pour monter ma trad navale.... ça commence à peine à venir... Mais bon jusqu'a présent je n'ai aucun amiraux quand Venise et Kalmar en ont des foux furieux... un 4-6-6 il parait chez Kalmar par exemple.

Mes navires coutent le double à construire et a ENTRETENIR que ceux de Venise et ceux de Kalmar... je lutte pourtant pour monter ma ploutocratie... mais c'est long, de saleq events me l'on fait chuter.

Je lutte depuis 50 ans pour faire baisser mon BB.... j'ai tiré jusqu'a present de vrais quiches en monarque.... j'ai eu des events de merde pour le BB... hiers encore j'ai démaré à 17.2/19 pour le BB.

A cause des ces maudites valeurs à prendre dans le domaine explo et pas naval... l'UK n'a aucun avantage naval vis à vis de Kalmar, Espagne, France, Venise

Fini les amiraux Drake, Monck, Ruppert et autres qui permettait de dominer les mers pendant certaines périodes. Fini les Marlborouth, Wolfe, Rupper, cromwel, Norfolk, Henry V qui permettait à une petite armée anglaise mais de TRES grande qualité de jouer un role notable sur le continent à certaines périodes.... La quelque soit l'année, si une armée Anglaise se pointe en europe, c'est pour se faire pulvériser sans avoir aucun impact. A EU 2 l'UK n'avait pas le nombre, mais la qualité surtout de ses leaders... la la trad terrestre elevé des continentaux leurs donne des terminator en permanence

J'ai quoi a gagner et quoi à perdre? Kalmar a un comportement EXEMPLAIRE avec l'UK. C'est le seul pays vraiment de ma confession. Kalmar n'a pas d'empire colonial à prendre.... par contre moi j'ai des tonnes de prov reformée à lui donner...

Si je devais combattre au nom de mes interets...ce serait Venise pour les Antilles ou la France pour les Azteques.... Mais je suis incapable de convertir... alors gloutoner des prov catho et de mauvaises cultures... ce serait cata pour ma stab... mauvaise elle aussi...

Donc voila... hormis des guerre de religion ou des guerres pour le Fun, l'UK n'a AUCUN interet de bousculer les choses. Je n'ai pas d'avantage naval, je sort de desastre navaux contre France, Venize, Kalmar et Brunei, j'ai rien à gagner et mon empire à perdre...

Donc actuellement sans amiraux, à la traine en techno navale, sans rien à convoiter et tout à perdre... oui je suis pas tres chaud pour attaquer.... Venise

J'étais pour les objectifs...
Réponse avec citation