Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 16h43
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bienvenue à toi. Désolé si mon enthousiasme n'est pas très apparent mais on m'avait annoncé l'arrivée d'une jeune demoiselle de 26 ans célibataire et je "tombe" sur.....euh.....tu comprends, je suis sur, que le retour à la réalité est rude .
Oui, je comprends, d'ailleurs, je vis la même chose. Marlouf, qui est gentil mais chafouin, m'a attiré sur ce bô site en me faisant miroiter que les Franconautes était le site où toutes les Françoises de la Terre se donnait rendez-vous...

Je suis décu.

Décu, déçu, déçu...

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Si je peux me permettre un conseil, méfies toi toujours de Danton. Ne crois pas ce qu'il te raconte....toute façon il est belge .

PS: la minorité belgophone étant soumise et silencieuse ici tu peux t'en donner à coeur joie
Par nature je me méfie de quelqu'un qui se nomme Danton, surtout s'il s'approche d'une guillotine en me menant par l'épaule...

En revanche, jamais au grand jamais je ne dirais du mal des Bleges (heu, enfin des francophones, pour les autres habitants de cette riante contrée, je laisse les naturels du cru s'exprimer...) et ce, pour les excellentes raisons ci-dessous listées :

1) un Pays ayant promu la Frite au rang d'un des Beaux-Arts ne peut être mauvais.
2) une nation où les moines font plus de bières et de fromages que de croisades est une belle et bonne nation.
3) un peuple ayant produit Brel, Arno, Ginzu, Stellla, Poelvorde, la BD Franco-belge et Amélie Nothomb est un phare dans la nuit.
4) une unité géographique sans Bretons bretonnants vous bramant "La jument de Michao" et "Tri martelod" dans les esgourdes est un Paradis sur Terre (je dis ça sans acrimonie aucune contre ces demi-anglais que sont les Bretons, j'aurais aussi bien pu citer les ineptes chants de supporters de l'equipe de balle au pieds phocéenne ou les polyphoniies catatoniques encagoulées corses). [J'adore me faire de nouveaux amis ]
5) je travaille une partie de la semaine à Bruxelles (et je suis petit, faible et lâche...)