Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 25/03/2008, 23h26
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je préfère ne rien répondre aux calimeros qui souhaiteraient, une fois de plus , avoir le beurre et l'argent du beurre.

Tout est question de choix: les idées nationales, les sliders etc etc

A EU2 aussi, le moral autrichien était bien supérieur à celui Français, cela ne signifie en rien puissance supérieur et n'a jamais déclenché la moindre protestation.

C'est trop facile de toujours stigmatiser certains points sans voir qu'ils sont les conséquences de d'autres, positifs dans d'autres domaines.

Perso et pour en finir avec la France, ce que je ne comprends pas, c'est que la France a consacré tant d'efforts pour les grandes découvertes et se tape un empire colonial du plus haut ridicule: toute l'amérique du nord a été abandonné à l'anglais, c'est du jamais vu en gpo

Encore un "petit arrangement entre amis" naturellement...

Dès que l'Empereur Dieu aura terrassé la France, il ne restera plus à Paris qu'à pleurer son obstination à vouloir se consacrer sur l'Europe alors que la richesse du nouveau monde lui tendait les bras

Pour l'ottoman, je regrette son absence navale, mais c'est toujours le cas en gpo et le problème n'est pas lié aux idées nationales: c'est une question de tech qui n'avance pas avant tout et d'autres priorités...
Réponse avec citation