Discussion: GPO 2008
Afficher un message
  #1679  
Vieux 21/03/2008, 08h12
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Autre chose : on a vu qu'il y'avait un vrai problème avec les batailles navales expédiées en 2 secondes et les flottes qui s'anéantissent.
Je voudrai savoir si Aedan et TCAO (les 2 autres puissances navales) seraient d'accord pour une limitation de la taille des flotilles : par exemple 25 navires maximum par flotille avec possibilité d'en envoyer une autre si une bataille est engagée. Soit 50vs50 navires au maximum.
Cela rajouterait de la stratégie navale au lieu des gros patés, et éviterait à certaine puissance full naval de n'avoir strictement aucune chance contre les nations avec une capacité de maintenance plus élevée.
Non non rien à voir avec la situation Venise vs Kalmar puisque de toute façon je dois être à peu de chose prêt pas loin de la capacité anglaise ou kalmarienne (enfin j'espère ).

En fait j'aimerai que ça ne soit pas une règle, mais plutôt que ça passe sous la forme d'un accord naval entre les puissances concernées. (comme la limitation des cuirassés mi-XXe). Et ainsi les nations avec une techno pourrave et non full naval, ne seraient pas obligé de signer l'accord et auraient donc un léger bonus.
BIen sûr le pays full naval refusant de signer sera la victime d'une sacrée méfiance des autres
Sa ferrait juste des batailles de 50 navires contre 50 navires, sa changera pas grand chose sauf que le rapport de départ en terme de navire sera le même, après il reste le moral et la tradition, un amiral ayant une insidence beaucoup plus grande qu'en terrestre, donc sa ne changera rien pour les petites puissances qui seront obligatoirement explosé. Donc arrete d'essayer de mettre des bon sentiment pour rallier les nains en naval.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation