Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 20h11
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Défier l'Empereur Dieu, c'est perdre d'avance

De toute façon, tout le monde ici a pu constater ton manque total d'objectivité. Tu trembles tellement devant moi que tu es prêt à tous les mensonges pour justifier les actions les plus abjectes contre ton Maître.

Je ne prendrai donc même pas la peine de te signaler que un moral légérement supérieur ne va pas contrebalancer un rapport de force de 1 contre 3 en ma défaveur et 1 contre 4 pour la cavalerie.

D'ailleurs, Pedrolane est convaincu à 100% de sa future victoire... Il admet cependant que cela va lui coûter cher

Le bonus au moral de l'Empereur est de 0,25, c'est tout

Ce sont mes choix d'idée nationale qui gonflent mon moral... N'importe qui peut faire ces choix.

Est-ce que je me plains et vient gémir sur le forum que les idées nationales Françaises lui permettent de découvrir le vaste monde? Qu'elles font de Kalmar une puissance navale et commerciale irrésistible? Que l'Ottoman a d'immenses facilités pour convertir et, aussi, une armée au moral d'élite?

Si les idées nationales te déplaisent tant, va faire joujou avec la vanilla

L'Empereur Dieu a fait le choix du full terrestre, au détriment d'idées qui auraient pu booster ses revenus dérisoires ( les plus faibles de tous les joueurs, pour rappel ), je suis content d'apprendre que tu mouilles tes couches à ce sujet
Réponse avec citation