No comment....ta source va en payer très cher le prix (pauvre espagne).
Pour les récompenses, c'est exactement le même principe de la gpo5 qui a été repris, auquel un bonus diplo a été ajouté. Cela a déjà été expliqué.
Vous savez (je ne m'adresse pas qu'à elvis mais à tous ceux qui remettent en cause qlq chose un jour ou l'autre) si vous avez mieux à proposer il ne faut surtout pas vous gêner.
Vous verrez comme cela réjouis quand on vous demande d'expliquer pour la 3e fois un truc que vous avez déjà expliqué (c'est bien connu le temps dans la vie du GO est infini). Vous verrez comme cela est jouissif quand on vous dit que votre truc ne va pas car machin ci machin ça, comme si il existait un système parfait que nous laissions stupidement de côté.
Vous verrez comme c'est plaisant quand on considère normal que vous passiez du temps de votre dimanche après midi à faire les calculs et les modifs et que, si vous vous avez eu le malheur de commettre une erreur ou un oublis, on vous fait sentir que c'est injuste, que vous êtes limite parti pris parce que machin il avait eu droit à ça et pas moi. Et quand tout est bien fait, pas un mot c'est normal. C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client.
Vous n'êtes pas content avec ce bonus diplo. Vous estimez que certains ne font que blablater pour toucher le bonus et qu'ils ne devraient pas avoir la récompense ? Très bien ! Mais alors par équité si on juge le fond des posts diplo, on jugera le fond des aars....et là je peux vous dire que ça fera mal.
Après si vraiment c'est un voeu de la majorité, j'accepte volontiers de me consacrer uniquement à hoster. Plus de modifs, plus de récompenses (...donc plus d'aars).
......ça donne envie de se lancer dans la gestion d'objectifs

.