Citation:
Envoyé par BoneyM
La différence entre toi et moi, c'est que moi quand je fais de la merde ou que mes alliés en font, j'en prends conscience, je suis prêt à le reconnaitre, je ne soutiendrai jamais un kevin ou un tricheur, toi non, les représentations perdurent..
|
Mais où t'as vu que je le soutenais ?... J'ai simplement dis que j'étais étonné de le voir agir ainsi... Relis mes posts...
Citation:
Envoyé par BoneyM
Maintenant que tu ne le comprennes pas, n'aie pas la même vision du jeu que moi, que tu veuilles jouer le héros de la veuve et de l'orphelin à coup de troll de basse qualité, libre à toi, ça m'occupera à réviser mes cours de trolling ou mes longues soirées ludiques. 
|
Ouah ! Tu m'as tué là... J'vais p't'être envisagé de me petit suicider... T'as raison... C'est moi le troll et c'est moi qui ai une très haute opinion de mes qualités de joueurs... T'es mon Dieu... Tu veux pas une p'tite gaterie pour me faire pardonner ?
Changes pas d'un iota... ça donne de l'espoir de savoir que l'on peut parfaitement vivre en ayant un QI négatif, du moment que l'on a une très haute opinion de soi-même... On sait jamais... Si demain j'ai attaque cérébrale...
Là, tu peux dire que je fais du "Troll de basse qualité" !