J'en dirai de même sur le discours théseux sur une situation inconnue.
La différence entre toi et moi, c'est que moi quand je fais de la merde ou que mes alliés en font, j'en prends conscience, je suis prêt à le reconnaitre, je ne soutiendrai jamais un kevin ou un tricheur, toi non, les représentations perdurent.
Mes pointes sur un forum a petite population avec des gens que je connais sur cette partie et souvent d'anciens ennemis ou inutiles (CF Arolas) tiennent plus de la private joke qu'une quelconque haine ou réel jugement sur quelqu'un. (Maintenant que ce forum étant un des plus actifs et commence a attirer comme à l'époque Travian pas mal d'autres joueurs est un autre problème.)
La seule chose que je pourrais me reprocher sur ce thread (hors les pull d'Arolas, mais il aime ça le gredin.) c'est mon jugement sur Billy, le Mec Normal. Qui avouons le, est marrant à cotoyer une fois, mais pas deux.
Maintenant que tu ne le comprennes pas, n'aie pas la même vision du jeu que moi, que tu veuilles jouer le héros de la veuve et de l'orphelin à coup de troll de basse qualité, libre à toi, ça m'occupera à réviser mes cours de trolling ou mes longues soirées ludiques.
Maintenant je tiens quand même à présenter mes félicitations, il y a une forte avancée depuis la période de ton ami Australien, ce n'est plus la majorité qui en a marre qui doit se casser, mais tu proposes de partir.
Sinon désolé pour l'Edit je ne pensais pas que quelqu'un l'avait vu, je ne voulais pas pourrir un thread avec de l'argumentation spécieuse, mais il semble que cela soit trop tard.