Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 13h10
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
De là à entrer en guerre contre Venise... je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi, bon en fait j'ai peut être une petite idée
Quand aux accusations de copulations avec la France sache que je ne cherche nullement l'alliance française, et que je suis plus proche de l'Empereur, seulement quand on a deux géants (3 avec l'EO) à ses frontières, il faut parfois négocier avec eux, et c'est parfois pas joli J'ajouterai un full naval indestructible tant que ma maintenance navale ne sera pas augmenté.
D'ailleurs une question : les colonies deviennent CORES un jour ? jouent elles un rôle dans la maintenance navale ?
La récupération de Milan concerne un accord colonial, pas une quelcoqnue alliance.

Et actuellement Rome est occupé (ANNEXE) par kalmar le Calviniste, voilà je trouve un beau motif RP pour reformer l'Unité de la chrétienté pour laquelle je plaide depuis plusiurs sessions, et dont tu ne daignes même pas répondre.
je vois bien que vous n'êts pas alliés, mais vos accords coloniaux de mes deux ont des répercusions en europe.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation