Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 12h52
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
oui c'est bizarre la réaction de Venise qui feint l'étonnement.

Il y avait 2 postulants pour Genes : la France et Venise, qui copulent allégrement (alors la morale sur le RP catholique, faudrait déjà balayer devant sa porte, hein comé )
De là à entrer en guerre contre Venise... je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi, bon en fait j'ai peut être une petite idée
Quand aux accusations de copulations avec la France sache que je ne cherche nullement l'alliance française, et que je suis plus proche de l'Empereur, seulement quand on a deux géants (3 avec l'EO) à ses frontières, il faut parfois négocier avec eux, et c'est parfois pas joli J'ajouterai un full naval indestructible tant que ma maintenance navale ne sera pas augmenté.
D'ailleurs une question : les colonies deviennent CORES un jour ? jouent elles un rôle dans la maintenance navale ?
La récupération de Milan concerne un accord colonial, pas une quelcoqnue alliance.

Et actuellement Rome est occupé (ANNEXE) par kalmar le Calviniste, voilà je trouve un beau motif RP pour reformer l'Unité de la chrétienté pour laquelle je plaide depuis plusiurs sessions, et dont tu ne daignes même pas répondre.
Réponse avec citation