Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #437  
Vieux 17/03/2008, 18h39
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

C'est ta mauvaise fois qui est énorme pas le gain de la Chine.

Ma Tasmanie et 100.000Keuros ?

Pitoyable, il perd en contrepartie le Tibet, tout l'argent investit pour pouvoir intervenir diplomatiquement, ce ne sont bien sur que les dommages direct.

La non intervention US était gratuite ? Non les USA ont gagné un immense avantage sur cette affaire en prenant Guam qui fait une base avancée anti-Chinoise, si la Chine n'avait pas eu un autre objectif cette annexion ne se serait jamais faite, pareil pour tous les cadeaux ou autres manoeuvres diplomatique que la Chine a du laisser faire pour faire avancer son plan.

Bref je comprends la colère du joueur Chinois confronté à une règle sortie de nul part lui proposant un marché de dupe et l'affaiblissant considérablement, quand grâce à ses manoeuvres et selon les règles du jeu, il aurait du devenir puissant.

Perdre la Chine c'est triste, déja ça va encore plus déséquilibré la partie (Plus que la perte de l'Australie.) et ça fait partir le meilleur joueur au niveau diplomatie/manipulation.

Maintenant on peut comprendre que certains préfèrent encore défendre copain Australien et profiter de la situation, ça devient habituel.

Ca me va quand même loin qu'on vienne dire que la Chine n'a aucun mérite parce que le lunatique Australien pour la Xxxxème fois n'a pas assumé son inferiorité et a décampé dès qu'il a vu qu'il se prenait une rouste militaire.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation