En grtos si tu veux la Chine et le Bouthan ont fait un RP bien sympa pour la liberation du Tibet avec une marche pacifique des moines partant du Bouthan vers le Tibet. Ainsi nous avons eu la création d'un état Bouth'an -Tibet avec retour du Dalei lama. Le Bouthan est une théocratie depuis le début.
La Le Canada a menacé le Danermak car une invasion avec la Norvege était prévu, et maintenant i ltente d'obtenir une marche pacifique du peuple jusqu'a la capitale Groenlandaise... comme l'a fait le Bouthan....
Bon voila... ce n'est pas bien grave, et je le combattrais en RP comme je l'ai toujours fait
Il a d'ailleurs de l'humour suite à mona rticle il m'a demandé si il pouvait obtenir un bouquin :p
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
|