Discussion: Windows XP pro
Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 16h08
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

A vrai dire le gars a pas mal bidouillé sur mon pc donc je n’ai pas très envie de lui dire enlèves moi Windows xp pro et mets moi Windows xp home et franchement acheter un nouveau pc, ça ne me dit rien du tout vu que le mien a la base je l’ai déjà payé 700 euro à la fnac. Bref voila je m’en fous un peu que se soit un pro ou pas, je voulais juste savoir si il ne m’arnaquait pas un peu vu qu’il m’a dit ne pas avoir compté la main d’œuvre et que a la base c’était les ram le problème, ça m’a paru un peu louche tout ça. Mais enfin tout ça c’est parce que la fnac ne m’a pas donné le cd d’installation de Windows !!! Ah oui le gars m’a montré le cd d’installation de Windows pro avec deux petites étiquettes avec des numéros et un petit cahier. Voila en gros. Ah et le pc que j’ai chez moi en se moment, c le gars chez qui je fais reparer qui me l’a prêté en attendant vu que le mien est chez lui depuis 2semaines… Si c'est pas gentil ça

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Dernière modification par ben_artistim ; 14/03/2008 à 17h58.
Réponse avec citation