Simple le dessin animé n'est qu'un dessin animé au départ d'une idée mue au sein d'un esprit fantasque qui puise sa réalité dans l'imaginaire subconscient d'un individu inconscient du résultat de sa pensée enfuie au plus profond de son moi interieur en quête existentielle d'une existance béatement imaginairement imaginée en images animées.
Vous me suivez ?
Il est bien entendu que nonobstant ce qui précède, à force persuasion forcée de l'imaginaire imagé, la frontière entre l'existentiel imaginé et l'éxistentiel matérialisé, transforme la pensée impalpable en matériel palpable, et que donc de ce fait il est donc plausible qu'avec la force de persuasion forcée du subconscient inconscient enfuie au plus profond du moi intérieur l'individu ai imaginé Denver en Alf.
vous êtes toujours là ?
Quoi qu'il en soit il demeure une question fondamentale, sur le fondement d'une improbable probabilité de voir les écailles d'un Dinosaure terrestrement disparu se transformer en poils extraterestres sur un sujet tout aussi extraterrestre !
J'ai largué quelqu'un ou tout le monde est toujours présent ?
Donc tant que matérielement l'on ne peut matérialisé la probabilité d'une probante transformation de Denver en Alf, nous ne pouvons donc accepter l'idée que Denver existe tout autant que Alf, de même que nous ne pouvons estimer admettre l'inadmissible idée qeu Denver et Alf soit une seul et même molécule identique du même individu existentiellement existant !

Y-a-til encore quelqu'un qui suit ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi