Citation:
Envoyé par ar sparfell
"Chapter I. Allah, son of a bitch. You 've make me shiting, fuck, now but smell me at ass! I grab you, I snatch you over, and then I smoke you! You fuck my life, I fuck your wife. Wait a minute man, if a kamikaze leap me, I'll go to hell, and I can tell you that you will have to keep an eye on me everytime, or I'll fuck over all everypeople fucking virgins, did you got it?"
(" Chapitre I. Allah, gros fils de pute de sa mère. Tu m'en a fait chier, putain, mais sens moi au cul maintenant! Je te prends, je te retourne, et je te fume! Tu m'as pourri ma vie, je pourrirai la tienne. Attends un peu, si un kamikaze me fais sauté, j'irai au paradis, et je peux te dire que j'emmerderai tout le monde en leur niquant leur putain de vierges, ok? " )
"je suis très très impatient de voir l'accueil du public" s'est réjoui Malek Chebel.
|
Pour la traduc... j'aurais mis ça plutôt :
" [...] si un kamikaze me fais sauter, j'irai en enfer, et je peux te dire que tu devras garder un oeil sur moi tout le temps, ou je baiserai (?) tous ceux en train de niquer des vierges, ok? "
Mais au fait... il écrit vraiment comme ça S. Rushdie??
Je n'ai jamais rien lu de lui... ça me surprend. En même telmps, ça me tente bien d'acheter les versets sataniques du coup...