Citation:
Envoyé par Pedrolane
Pour la lorraine, je vais regarder l'event de plus pret, mais j'apprécie vraiment pas, si je m'appercoit que tu as eu le choix ou bien que moi j'aurai eu le choix, je contesterais cet acte, sinon se sera une revendication de guerre.
Je vous cache pas que j'essaie de rester mesure et de pèser me smots parceque j'ai les nerfs.
|
L'immense patience et indulgence dont j'ai fais preuve à ton égard est terminée, la coupe est vraiment pleine.
Maintenant, c'est moi qui suis énervé et il y a des raisons.
J'ai déclaré que la Lorraine avait été héritée via un event sur lequel je n'avais aucune prise... Tu réponds que tu vas vérifier cela et contester le cas échéant. Donc tu me traites publiquement de menteur. J'exige une rétraction immédiate et sicère.
Je note que tu bondis quand marseillais parle de réintégrer les pays qui se sont libérés de la France... Mais pas un mot naturellement de tous ceux que l'IA a annexé, puisque cela t'arrange. Idem pour la flotte monstrueuse construite par l'IA: cela ne détrange pas. L'argent des colons par contre, oulà il faut agir.
Je suis contre toute modification.
Je rappèle que, malgré toutes ces pleurnicheries, la France est le pays le plus puissant du monde... On a pourtant l'impression qu'il s'agit de vie ou de mort.
Les autres joueurs n'ont pas à faire les frais de ton absence... J'estime mes pertes à 2000 ducats du fait de la guerre contre l'IA Française, je n'aurais jamais imaginé demander un remboursement mais puisque tu insistes...
J'informe le monde que ttu as le culot de menacer l'Autriche et de demander les Flandres et la Lorraine en une seule guerre... Tu vas encore faire du chantage à la gpo si une coalition se lève contre ce bourrinisme immonde?
Moi je demanderai la libération de la Savoie, de Liège, de Trier, de la Suisse, de Milan et de la Provence, et inutile de venir pleurer après, tu n'auras rien d'autre que ce tu mérites.
Y en a vraiment marre cette fois!