Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je constate aussi que vous choisissez bien en fonction de vos intérêts ce qui est excessif ou pas  . Que Kalmar puisse encore avoir son bonus commercial au 18e ce serait pas bien, mais que la Russie ou l'Empire Ottoman ne bénéficie jamais de leurs meilleurs events du jeu parce que pour ça il fallait avoir un Ivan IV ou un Suliman (des chefs d'Etat de haut rang en clair) dans une fourchette de 12 ans ça on s'en fout.
Pourtant c'est aussi ridicule et complétement à l'opposé de l'a-historique. 
|
Lemarseillais n'oublie pas que comparé a d'autre je n'est aucun bonus pour avoir des colons, je ne vois rien a part l'Europe, et un peuple peu nombreux.
C'est le seul bonus que me donne le Danemark, sinon on me file l'ethos scandinave, que je n'est pas pour je ne sais qu'elle raison.
|