Citation:
Envoyé par BoneyM
Denver >>>>>>> *
Alf est une série pour vieux con.
Denver, lui, représente la jeunesse la rébellion et la puissance.
|
TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE VIEUX CON 
Ammène tes fesses illico malapri. T'étais même pas encore dans les pensées fécondes de ta mère que le vieux con remportait pour la troisième fois les vingt quatre heures en tricycle et ce trois tour devant les porsches et autres Matra ! JEUNESSE DE MERDE ![img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img]
Denver ! c'est pas ce dinausaure qui est découvert par une bande des pré-pubères brossant l'école ?
Ce dessin animé est une ôde à la pédophilie, il joue de la guitare pour attirer les petits enfants. C'est un erzats d'Eliot le dragon, même pas capable de retrouver un Spinausaure au carrefour d'ocean's avenue et Mulholand Drive !
Alf lui il sert à quelque chose, il fait partir les chats qui mettent des poils partout qui répende une odeur gênant qui incomode tous les chiens de la maison, et en plus il protège les enfants des vilaines griffes des perfides félins.
En plus les extraterrestres sont antérieurs aux dinosaures donc il n'y a pas photo, la où votre idiot de reptile n'a traversé que quelques ages (jurassique, crétassé, mézozoïque), Alf lui a traversé une multitude de galaxies pour venir chez nous, c'est en somme le prédateur de

qui a combatu le :sith: et a montré la sagesse au :yoda:
Citation:
Envoyé par Massassa
La voix du peuple s'est exprimée ce soir !
Terrassés, les amateurs d'Alf repartent le regard bas, la mine sombre et le moral dans les chaussettes.
|
ouaisouaisouais,que le peuple essaye d'abord de boire son verre de lait à une main sans en renverser la moitié sur son slip et on en reparlera.

ALF c'est le meilleur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi