Cette nuit, 2h du mat, je décide d'aller me coucher. La fatigue commençant à faire son office et l'excitation après la nouvelle (oui encore) victoire de l'OM commençant enfin à retomber (je peux déjà vous dire que d'après mes projections on va gagner les 17 prochaines championnats).
Dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil et je pense un peu à tout et à rien......il est déjà 3h du matin. J'en viens à penser à ce concours (qui ne me tracasse plus depuis que je sais que ce sera pour l'année prochaine). Subitement un doute m'envahit : j'ai cru voir dans la journée que nous étions dimanche 9 mars....or mon concours commence le 10...mais moi j'ai toujours cru que cela débutait mardi.
Le doute gagnant du terrain je me résigne à sortir de la chaleur confortable de mon lit pour me plonger dans le froid hivernal de mon appartement à la recherche de ma convocation aux examens. Je la trouve. Je l'ouvre et lis. Je retourne me coucher en prenant soin de mettre mon réveil pour 7h afin d'arriver à l'heure aux examens....