Déclaration Impériale
Nous faisons savoir au monde que nous sommes menacé par la France, de loin la première puissance mondiale, qui ose exiger l'abandon des Flandres

, notre province la plus riche, de laquelle nous tirons près de 20% de nos revenus ( centre de commerce, manufacture, impôts monstrueusement élevés etc etc).
Si nous perdons ce joyaux, nous retomberons à l'âge de la pierre et l'équilibre européen sera rompu à jamais. Aussi, nous annonçons au monde notre décision de lutter avec vaillance et courage: les armées Impériales accompliront des miracles pour sauver l'Empire et l'Europe.
Si le Roi de France ne renonce pas, de partout nos hordes surgiront et le Saint Empire Romain Germanique se lèvera unanimement derrière l'Empereur Dieu pour faire échouer cet acte ignoble
Si le Très Haut nous donne la victoire, nous exigerons la libération des vassaux français de Lorraine, de Suisse et de Liège, ainsi que l'abandon du core Français sur la Franche-Comté, paix d'une valeur équivalente à l'abandon des Flandres.
Ainsi, une fois de plus, l'Empire va combattre pour la liberté des peuples.
Nous lutterons et nous vaincrons!