Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 23h04
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Pour moi pas possible de coloniser malheuresement, je commercerais à decouvrir l'amérique en 1600 et le mod ne me donne aucun colon, de toute façon la Scandinavie est sous peuplé, j'ai jamais pensé dans ma façon de jouer le pays, à une quelconque colonisation, mon peuple devant déjà coloniser le pays.

Sinon pour les blocs, pour l'instant je ne vois aucune politique de ma part pour arriver à ceux-ci, c'est pas parce que mon discour est celui d'un fanatique religieux que je ne vais pas reflechir pour un équilibre dans le continent. De toute façon, la France est luthérienne et moi je suis les precepte du feu regrétté théologien Christiansen, la France devrait pensé à rejoindre la vrai foi!

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation