Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 18h16
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est de ma faute peut-être si on me donne toujours un pays faible, laminé par un mod injuste et que je suis sans cesse maudit par le destin?

C’est parfaitement ridicule de s’arrêter aux idées nationales pour déterminer le vainqueur probable d’une guerre . Un monoprovincial avec toutes les idées terrestres se feraient atomiser par Venise, tout le monde le sait.

En l’occurrence, vu que je joue l’Autriche, je sais parfaitement que l’Empire ne fait pas le poids contre la France

-Celle-ci a trop d’alliés et les IA sont devenues vraiment non négligeable… J’en ai fais l’amère expérience puisque, lors de ma deuxième et troisième guerre contre le Sultan sournois ( je suis encore loin des 33, mais j’y arriverai ), j’ai nettement plus subis d’abord les Hongrois, ensuite les Polonais, que les tapettes ottomanes .

-Mon manpower est certainement inférieur.

-Je suis atomisé si je perds le titre Impérial ( imaginez que cela arrive en pleine guerre )

-J’ai trois fronts morcelés qu’il m’est impossible de défendre correctement. Comme Pedrolane le sait, j’ai effectué hier un renforcement des Flandres… Je ne vous raconte pas le temps que cela a pris . Et pour éviter l’attrition, je dois y aller par petits paquets. Comme je ne peux plus annexer dans le SERG, j’aurai toujours à gérer ce monstrueux double front… Si l’ottoman attaque alors que mes hordes sont dans les Flandres, il aura largement le temps d’atteindre Vienne avant que je ne revienne .

-Sur mes deux fronts principaux, mais surtout dans les Flandres, je manque dramatiquement de profondeur stratégique.

-Mes revenus sont probablement les plus faibles de tous, ce qui m’empêche de réellement utiliser mon potentiel militaire. Et comme personne ne me finance…

Alors oui, je suis full terrestre… Maigre consolation

Mais cessons de parler de cela et évoquons plutôt la gonzesse de Marseilles, qui mouille ses couches dès qu’on lui parle de Russie
Réponse avec citation