Discussion: Gone with the wind
Afficher un message
  #7  
Vieux 03/03/2008, 17h58
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
EN même temps, si y'a trop de vent sur un aéroport, on peut détourner les avions sur d'autres aéroports. Je sais pas, mais quand on voit comment l'avion était déjà baldingué en phase d'approche, on peut se demander si faire une tentative d'atterrissage était prudent ou pas...Non?
Comme disait Florian le vent soufflait à deuc cent kilomètres heures avec des pointes de plus de deux cent vingt, la pluspart des aéroports sur le trajet de la tempête étaient fermés (Amsterdam est resté fermé deux jours).
Comme toute tempête elle se lève vite et disparait aussi vite, A Bruxelles la tempête s'est levée dans la nuit mais le vent n'a soufflé que très fort pendant un quart d'heure vers cinq heur du mat.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation