Discussion: Carnaval 2008 ?
Afficher un message
  #181  
Vieux 28/02/2008, 18h19
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Beh, heuu, les MP...

L'idée je l'ai lancée en novembre! Je crois que çà laissait largement le temps à chacun d'y réfléchir et de poster ici sur le forum sa réponse.
Là on est à une journée et demi de la rencontre et rien, kedal, pas un signe de vie de personne.

C'est pour çà que j'aime autant annuler.
Et ho tu pousse un peu la capsule de pils là, Jmlo, moi, Sprinter, avons été assidu a participer au topics, tout était clair pour nous (RV Samedi 10h, sur la place principale de la Louvie, etc...).
Certes Curtiss, et Schnick furent un petit peu absent ou décousu, et Bim artistem n'a plus donné signe de vie depuis un moment.
Mais il était sans doutes possible de bouger un peu.
Mais je confirme, et si tu t'en souviens bien, que le mieux est toujours une semaine avant de poster en MP un remind, comme je le fis pour Namur lors de la venue de palpat.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation